Les chambres

Ce charmant petit riad dispose d'une surface au sol de 85 m2 et s'organise sur trois étages avec arcades et colonnes en pierre taillée, typique des constructions d'Essaouira.

Au rez-de-chaussée, un salon/salle à manger avec cheminée, petite télévision satellite, stéréo et petite bibliothèque vous accueille pour un moment de détente.

Le patio est ouvert sur le ciel. Toutes les chambres ainsi que les salles de bains sont en tadelakt, une vieille technique marocaine pour les murs qui donne une brillance et de la chaleur. Les plafonds traditionnels sont en bois, les sols en bejmate de Fès.

Premier étage

La chambre "Bleue" et son lit ancien (140x200cm) donnent sur la petite rue. La chambre est équipée d'une belle salle de bain mauve.

La chambre beige "Beldi", située en face, est la chambre la plus spacieuse avec un coin salon très confortable, devant une jolie cheminée, et sa spacieuse salle de bain en tadelakt gris.
Ici, vous avez le choix de 2 lits séparés (90x200cm) ou d'un grand lit (180x200cm).

Deuxième étage

Ici se trouve la chambre "Rouge" avec un lit en bois (150x200cm) et son petit coin salon.
Le grand lavabo à l'entrée est séparé de la douche/toilette.

En face, vous avez le duplex privé "Cozy" en tadelakt rouge qui est aussi à louer sur demande:
la chambre à coucher avec son lit romantique en Baldaquin (140x200cm) et sa salle de bain verte.
D'ici, vous pouvez monter les escaliers en colimaçon sur le salon avec cheminée, TV satellite, DVD, coin bureau et petite cuisine.
Vous bénéficiez d'un accès direct à la terrasse.

La terrasse

La terrasse ensoleillée est pour tous les clients, avec un coin abrité du vent, un hamac ainsi que 2 transats et un parasol.